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Hôtels & Maisons d'hôtes
Redéfinissons l'art de l'hospitalité avec une touche digitale : des hôtels et Maisons d'hôtes connectés pour une expérience inoubliable et personnalisée.
Les Hôtels, Maisons d'hôtes et le digital, 85% des Français ont réservé tout ou une partie de leurs séjours en ligne l'an passé. Et 23% des réservations d’hôtel en ligne sont aujourd’hui effectuées via smartphone + tablette
Instagram : un site vitrine pour promouvoir les chambres et services de l'établissement #travel.
32% de ses utilisateurs disent privilégier les établissements photogéniques.
Les étapes d'une bonne communication

Etape I
Une charte graphique aussi douillette que vos chambres
Le domaine de l'hôtellerie est un secteur hautement concurrentiel où les hôtels et les maisons d'hôtes cherchent constamment à se démarquer pour attirer et fidéliser leur clientèle.
Au-delà de la qualité des services et des équipements offerts, l'image de marque joue un rôle essentiel dans la perception qu'ont les clients d'un hôtel ou d'une maison d'hôte. L'un des aspects fondamentaux de cette image de marque est la charte graphique, qui définit l'identité visuelle d'un établissement.
Etape II
Des photos et vidéos toutes douces
La présentation est primordiale.
Les hôtels et Maison d'hôtes doivent constamment rivaliser pour attirer et fidéliser leur clientèle, et la qualité de leurs images joue un rôle majeur dans la perception qu'ont les clients d'un établissement. De belles photos peuvent susciter l'émotion, donner un aperçu précis des installations et services proposés, et donner envie aux clients de réserver leur séjour.


Etape III
Un feed instagram aux charmes provençaux
À l'ère du numérique et des réseaux sociaux, les hôtels et les maisons d'hôtes doivent s'adapter aux nouvelles tendances de communication pour rester compétitifs.
Parmi les nombreux outils disponibles, Instagram se distingue comme une plateforme incontournable pour les hôtels et les maison d'hôtes souhaitant promouvoir leur établissement, interagir avec leur clientèle et se démarquer de la concurrence.
Instagram est une plateforme axée sur le contenu visuel, ce qui en fait un moyen idéal pour présenter les atouts esthétiques d'un hôtel et maison d'hôtes.
Etape IV
Un site web des plus confortable
Un site bien conçu et convivial peut faire la différence dans la prise de décision des voyageurs lorsqu'ils recherchent un hébergement.
Un site internet permet à un hôtel et à une maison d'hôte d'être présent en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les voyageurs peuvent facilement accéder aux informations sur l'établissement, consulter les disponibilités et réserver leur séjour à tout moment, de n'importe où dans le monde.
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Etape V
Tu veux tout gérer seul mais facilement ?
On a ce qu'il te faut !
Nos templates instagram et site web prêt à l'emploi et à la portée de tous.
Tu remplaces les photos et les textes par les tiens et le tour est joué !
Un design tout préparé pour ne plus perdre une minute.
Notre agence de communication, les relations clients sont au cœur de notre succès.
Nous croyons fermement que la clé de toute réussite réside dans une collaboration étroite et une compréhension mutuelle.
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